Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : conception des élèves
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
68 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 61 à 68

611987 Cahier de didactique des mathématiques. N° 41. Apprendre des Mathématiques et comment apprendre des mathématiques : Premiers éléments pour une étude des représentations des élèves de l'enseignement post-obligatoire de l'accès au savoir mathématiqueRessource en ligne
621987 Petit x. N° 14-15. p. 39-63. Représentations des élèves en mathématiques et en physique sur les vecteurs et les grandeurs vectorielles lors de la transition collège-lycée.Ressource en ligne
631986 Petit x. N° 10. p. 5-29. Représentation des fractions et des nombres décimaux chez les élèves de CM2 et du collège.Ressource en ligne
641985 Petit x. N° 7. p. 29-56. La matière, comment c'est fait ? Représentations des élèves et présentation des manuels (première partie : représentation des élèves).Ressource en ligne
651985 Petit x. N° 8. p. 33- 44. La matière, comment c'est fait ? Représentations des élèves et présentation des manuels (deuxième partie : présentation des manuels).Ressource en ligne
661982 L'Ouvert. N° 26.Ressource en ligne
671982 L'Ouvert. N° 26. p. 30-35. Sur les cercles qui se "frôlent".Ressource en ligne
681976 Mathématique et affectivité.